منـتـديات بـــــلـــســـم الــــــروح
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الحب باللغة الفرنسية sms

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

الحب باللغة الفرنسية sms Empty الحب باللغة الفرنسية sms

مُساهمة  نور اليقين الجمعة أبريل 04, 2008 6:42 am

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
J’ai laissé tomber une larme dans l’océan e si jamais tu va la retrouver je vais arrêté de t'aimer...



Tu es l'homme parfait, oui ça existe, tu es merveilleux tu as toutes les qualités que je pouvais espérer, je veux m'accrocher à toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais assez de temps pour te dire tout l'amour que je te porte chaque seconde, à chaque souffle



T'es un ange qui a perdu son chemin et c'est mon devoir a moi de te guider vers ton paradis : voici les clés de mon coeur :passez et gardez les en sortant...



Mon amour Je t'aime tant, toi qui fait tout pour moi, Toi qui m'écoute malgré les rires et les pleurs. Je t'aime tant, toi qui ne me juges jamais, Toi qui sais quoi dire au bon moment. Tu ne peux savoir comme je t'aime, Le jour comme la nuit tu es là et je pense à toi. Je ne trouverai jamais d'assez beaux mots, Pour te dire comme je te remercie d'être ce que tu es. Tu ne m'as jamais laissé tomber, Et ça je ne l'ai pas oublié. T'as su ouvrir mon coeur brisé, Pour y mettre ta tendresse, Et toute cette douceur que tu m'apportes. Je ne la laisserai jamais partir.car tu es mon seul et unique amour je t’adore



Dans un champ de rose je cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compter te garder a vie Smile je t’aime aurélie



Si on me demandé de choisir entre toi é ma vi g choisirai ma vi é toi tu t’en iras sans savoir que ci toi ma vie .je t’aime.



Je veux que tu sache que ma vie, c'est toi, ma passion c'est toi, tu es la personne pour qui je vis, pour qui je respire. tu es l'arc en ciel qui colore ma vie de bonheur, tu es mon univers, je t'aimerais et te protégerais jusqu'a mon dernier souffle, toi la femme de ma vie a qui je dédié ces quelques mots simples et sincère.... je t'aime plus que ma vie et plus que tout au monde...



A l'amour de ma vie, celui qui m'a tout donné surtout 2 merveilleux bout’ chou, celui qui me chérit me rend heureuse, tu m'as dit je t'ai dit oui c'est pour la vie! ton bébé



Salut mon tendre amour, d'abord, je te remercie pour tous les moments merveilleux que l'on passe ensemble. Tu me procures une joie de vivre lorsque je suis à tes côtés. Les câlins, les bisous, sentir ton corps dans mes bras et être blotti dans tes bras qui n'attendent que moi me rendent fou de bonheur. Ce soir ma chérie, tu aura la plus grande surprise de ta vie. Je t'aime, ta moitié.



Salut thomas , tu sais je peux dormir sans toi , et je veux te dire du fond du coeur que je t'aime ne me laisse pas souffrir sans toi je peux pas vivre je t'aime mon amour Mélanie



Tu m'as apporté la joie de ne plus connaitre la solitude, la chance de me trouver belle dans tes yeux, l'opportunité de ne plus connaitre un seul jour sans rire et maintenant je voudrais que tu sois le père de mon enfant pour que lui aussi puisse avoir la chance de te connaitre... je t'aime



Lorsque je pense que tu penses que je ne pense pas à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, et si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses parce que je t'aime!



Tu me manque terriblement, je t'aime mon amour



Te dire que je t'aime tout simplement, aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens..... à toi pour la vie



coucou mon rayon soleil tu manque terriblement j'aimerais être a tes cote pouvoir te serré dans mes bras t’embrasse tendrement sur tes lèvre si douce vite ce soir je t’embrasse



Et si tu n'existait pas, dis moi comment j'existerais ... Je t'aime mon amour, sans toi la vie n'aurait plus aucun sens, ne m'oublis jamais . Je t'embrasse tendrement .



Coeur contre coeur le coeur bat plus vite Comme sous l'emprise de la peur.


نور اليقين
مشرفة

المساهمات : 96
تاريخ التسجيل : 02/04/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الحب باللغة الفرنسية sms Empty رد: الحب باللغة الفرنسية sms

مُساهمة  issamo الإثنين أغسطس 04, 2008 10:16 am

tu as besoin d'affection tu n'as qu'a la chercher dans les bras d'un homme sur le lit de tes reves ma chere nour yakine ta poesie me rappele l'epoque du grand savant religieux ibn hazme adahiri ou les declarations amoureuse balbutia dans la culture andalouse au lieu de cacher nos besoin derieres les lignes d'une poesie on doivent etre franc avec nous memes et on n'as pas besoin de se cacher comme des hermites et la cause etrnelle dans notre culture arabes c'est qu'on est pas habitue de declarer a ce q'on pensent et c'est ça la cause

issamo

المساهمات : 11
تاريخ التسجيل : 18/04/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الحب باللغة الفرنسية sms Empty رد: الحب باللغة الفرنسية sms

مُساهمة  issamo الإثنين أكتوبر 20, 2008 4:15 pm

mi dispiace sorella nour el yakin ho fatto un errore a proposito di te ancora una volta passo i miei scusate a te questo discorso quando l'ho scritto ho sentito una prblema nel mia conzienza
una volta passo il scuso a te e delle tua parte devrebbe scusami perche questa vita non durata lontano pou acctami come un amico e stato contento di te e al 'fino grazie a voi je suis desole soeur nor yakine j'ai commis une erreur a propos de toi et encore une fois je passe toutes mes exuses a toi le discours que j'ai ecris quand je l'ai ecris j'ai senti un probleme inacceptable dans ma conscience encore une fois je passe mes exuses et de ta part tu dois m'exuser car cette vie est courte peux tu m'accepter comme un ami je serai content de toi et merci la traduction

issamo

المساهمات : 11
تاريخ التسجيل : 18/04/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى